Appel à la marche citoyenne, pour le respect, la mémoire de nos camarades mortellement touchés et la sauvegarde d’une police Républicaine

LA CGT-INTERIEUR-POLICE APPELLE L’ENSEMBLE DES AGENTS MI, ACTIFS COMME ADMINISTRATIFS, TECHNIQUES ET SCIENTIFIQUES À SE MOBILISER LE 19 MAI A PARIS ET A REJOINDRE LA MARCHE CITOYENNE EN HOMMAGE A NOS COLLÈGUES VICTIMES DE LA VIOLENCE QUI ENDEUILLE TOUTE LA POLICE

La CGT-INTERIEUR-Police se joindra le mercredi 19 mai à la marche citoyenne qui se déroulera à Paris en hommage à nos collègues décédés de manière violente dans l’exercice de leurs missions.

A cette occasion, nous entendons nous associer à la douleur des familles de Stéphanie et Eric, mais également à participer à la solidarité qui s’impose dans toute la profession dans ces moments difficiles.

Le temps sera au recueillement, au respect, à la mémoire et à l’union. Nous considérons que les revendications catégorielles, bien qu’indispensables, devront de dérouler sur un autre temps. Par conséquent aucun signe d’appartenance syndicale ne sera arboré par notre organisation. 

Par cette action, nous entendons rappeler notre attachement à la police républicaine, au respect des femmes et des hommes qui la servent quotidiennement avec abnégation pour la paix sociale et l’égalité de tous devant la loi.

0 Partages
Il y a 5 commentaires
  1. CALZAVARA à 21 h 03 min

    Si tous les syndicats avaient le même”langage”que Vous… je pense qu’il y aurait un autre comportement de la part d une grande partie de la population Française !!! cordialement

  2. GE13 à 18 h 19 min

    Pourquoi ne pas avoir exigé au préalable l’exclusion a priori de toutes celles et ceux qui ont détruit la police “républicaine” et/ou incitent à la discrimination sociale ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *