LA CGT-POLICE APPELLE TOUS LES AGENTS A MANIFESTER LE 5 DÉCEMBRE! UN PRÉAVIS DE GRÈVE RECONDUCTIBLE EST DÉPOSÉ POUR CELLES ET CEUX QUI ONT LA POSSIBILITÉ DE DÉBRAYER.

LES POLICIERS SONT LOURDEMENT IMPACTES PAR LES REFORMES SUCCESSIVES, LA DÉGRADATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL ET LA PERTE DES CONQUIS SOCIAUX COMME L’ENSEMBLE DES SALARIÉS.

ILS NE PEUVENT PAS RESTER EN DEHORS DU LARGE MOUVEMENT DE PROTESTATION QUI PRENDRA FORME DANS TOUT LE PAYS A PARTIR DU 5 DÉCEMBRE.

LA CGT-POLICE APPELLE TOUS LES AGENTS DISPONIBLES A SE JOINDRE AUX CORTÈGES AFIN DE FAIRE ENTENDRE LEURS VOIX ET RETISSER UN LIEN AVEC LA POPULATION!

UN PRÉAVIS DE GRÈVE RECONDUCTIBLE EST DÉPOSÉ POUR CELLES ET CEUX QUI ONT LA POSSIBILITÉ DE DÉBRAYER.

Nous allons marcher, pédaler et souffrir, mais nous allons sauver nos retraites !

TOUS CONCERNÉS, TOUS SOLIDAIRES, ENSEMBLE !

Il y a 1 commentaire pour cet article
  1. ANNIE JOUAN à 17 h 07 min

    Les futurs retraités comme les actuels retraités sont concernés car il ne faudrait pas croire qu’être pensionné vous met à l’abri de la réforme vu la multitude de dispositions gouvernementales qui minent les pensions et l’augmentation constante du coût de la vie ( voir rubrique retraités)

    Actifs et retraités, privé/public même combat contre la constante dégradations des conditions de vie au ou hors travail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *