OUVERTURE DU MOUVEMENT LOCAL DE MUTATION (CAPL ILE DE FRANCE) AU SECOND SEMESTRE 2015 POUR LE CORPS DES AGENTS SPECIALISES DE POLICE TECHNIQUE ET SCIENTIFIQUE

vendredi 7 août 2015

UN MESSAGE DE LA DRH RELATIF A L’OUVERTURE DU MOUVEMENT LOCAL DE MUTATION (CAPL ILE DE FRANCE) DU SECOND SEMESTRE 2015 POUR LE CORPS DES AGENTS SPECIALISES DE POLICE TECHNIQUE ET SCIENTIFIQUE (ASPTS).

LES DEMANDES DE MUTATION OU DE RÉINTÉGRATION DEVRONT PARVENIR :

1) - PAR MAIL ACCOMPAGNÉES DE LA FICHE DE POSTE DU CANDIDAT A LA MUTATION, SOUS COUVERT DE LA VOIE HIÉRARCHIQUE

2) - PUIS PAR COURRIER AU BGO RESSOURCES HUMAINES

DATE DE CLÔTURE DU DÉPÔT DES CANDIDATURES : 04 SEPTEMBRE 2015 (ET NON LE 31 AOÛT COMME INDIQUÉ DANS LA CIRCULAIRE).

TOUTE DEMANDE QUI NOUS PARVIENDRA AU-DELÀ DE CETTE DATE NE POURRA PAS ÊTRE PRISE EN COMPTE.

RAPPEL : LES CAPL ASPTS ORGANISÉES PAR LES SGAP DE PARIS ET DE VERSAILLES SONT FUSIONNÉES, PAR CONSÉQUENT TOUS LES POSTES D’ASPTS EN RÉGION IDF SONT OUVERTS LORS DE LA MÊME CAPL.

LES AGENTS QUI SOUHAITENT DEMANDER LEUR MUTATION EN DEHORS DE LA RÉGION IDF DEVRONT ATTENDRE L’OUVERTURE DU MOUVEMENT NATIONAL DE MUTATION .

MESSAGE DE LA DRH

JE VOUS INFORME DE L’OUVERTURE DU MOUVEMENT LOCAL DE MUTATION AU TITRE DU SECOND SEMESTRE (MOUVEMENT COMPLÉMENTAIRE) DE L’ANNÉE 2015 POUR LES CORPS DES ASPTS.

RAPPEL :
AFIN DE PRENDRE EN COMPTE LES CONTRAINTES OPÉRATIONNELLES DES DIRECTIONS D’EMPLOI, IL EST POSSIBLE D’OUVRIR LORSQU’UN REMPLACEMENT EST JUGÉ NÉCESSAIRE LE POSTE DE L’AGENT QUI DEMANDE SA MUTATION EN POSTE SUSCEPTIBLE D’ÊTRE VACANT . AUSSI, IL VOUS APPARTIENT DE DEMANDER, APRÈS ACCORD DE VOTRE DIRECTION CENTRALE ET DANS LES PLUS COURTS DÉLAIS POSSIBLE, LA DIFFUSION DE CES POSTES EN NOUS EN PRÉCISANT LE NIVEAU IPTS.

LA DATE DE CLÔTURE DE DIFFUSION DE CES POSTES EST FIXÉE AU 28 AOÛT 2015 (ET NON AU 21 AOÛT COMME INDIQUÉ DANS LA CIRCULAIRE).

ATTENTION CHANGEMENT :
COMPTE TENU DE LA DATE DE RÉALISATION DES ENTRETIENS PROFESSIONNELS FIXÉE AU 31 MARS, LES PRISES DE POSTE DES AGENTS MUTÉS LORS DES CAPL ET CAPN DE CET AUTOMNE SERONT RÉALISÉES AU 1ER AVRIL 2016 .

LE BPATS DIFFUSERA UN TÉLÉGRAMME DE MOBILITÉ SUR LA BASE DES POSTES RESTÉS ET/OU DEVENUS VACANTS AFIN QU’ILS SOIENT REVERSÉS SUR LE MOUVEMENT NATIONAL .
DANS CETTE PERSPECTIVE, VOUS VOUDREZ BIEN INVITER LES FONCTIONNAIRES À FORMULER LEUR DEMANDE DE MUTATION SUR LE FORMULAIRE ADAPTÉ (CI-JOINT).
SUR TOUS CES FORMULAIRES LES PERSONNELS DOIVENT SOLLICITER LES POSTES OUVERTS (VACANTS OU SUSCEPTIBLES DE L’ÊTRE) DANS LE CADRE DE CE MOUVEMENT LOCAL EN INDIQUANT LA RÉFÉRENCE DE LA FICHE DE POSTE EX : "PTS-15B-1".

Pour vous informer, connaitre les modalités précises et le calendrier : Prenez contact avec nous par mail ou téléphone, la CGT-Police se tient à votre disposition.

cgt.police.paris@gmail.com
Tel : 06 64 46 30 20