Elections professionnelles au ministère de l’intérieur du 30 novembre au 6 décembre, votez et faites voter CGT !

Cher-es collègues,

Policiers, administratifs, techniques, Sic, assistantes sociales, travaillant en préfecture ou sous-préfecture, dans un CERT, en administration centrale, en Sgami, en Sgap, en gendarmerie, en juridiction administrative, agents de l’Ofpra, de l’Ofii, du Cnaps, de Ladom, inspecteurs et délégués des permis, cher-es collègues de l’Hexagone et des outre-mers : les élections professionnelles au ministère de l’intérieur vont se dérouler, par vote électronique, du vendredi 30 novembre à 11 h (heure de Paris),  jusqu’au jeudi 6 décembre à 17 h (heure de Paris).

Vous pouvez voter depuis l’ordinateur de votre bureau ou tout autre support (ordinateur portable, tablette, smartphone) avec une connexion internet. Vous devez pour cela être muni de votre matricule (précédé d’un zéro) ainsi que de votre mot de passe (celui figurant sur la notice de vote que l’administration vous a remise).

Au vu du mouvement social en cours sur notre département, la CGT Intérieur à vous invite à transférer le lien suivant JE VOTE sur vos messageries personnelles. Vous pourrez procéder ainsi au vote depuis chez vous s’il n’est pas possible d’accéder à votre messagerie professionnelle.

 

*****

Vous trouverez en pièces jointes la profession de foi, de la CGT Intérieur.

Pour montrer à l’administration que vous voulez un syndicat combatif, qui résiste et vous défend alors que se profile le saccage programmé par Macron de la fonction publique dès le début de l’année 2019, votez et faites voter de façon massive pour les listes et les candidat-es de la CGT. Ce sera un message fort qui sera adressé au ministère de l’intérieur en vous exprimant à travers le vote CGT !

Du 30 novembre au 6 décembre 
Mettez la CGT à l’Intérieur !

Profession de foi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.