Plan de formation 2018

Formation syndicale

Chaque syndiqué(e) CGT a droit à la formation syndicale. Nous vous proposons ici l’offre de formation sur Paris. Vous pouvez consulter les dates des stages. Pour vous inscrire à ces stages vous devez être syndiqués ; prenez contact avec l’union locale de l’arrondissement concerné ou bien contactez l’Union Départementale au secteur Formation Syndicale.

D’autres formations sont accessibles dans les fédérations, à la confédération.

Pour connaître l’ensemble de ces formations, les textes qui les régissent, les modèles de demandes de stages, les dernières actualités, obtenir les documents pédagogiques… allez sur le site national : http://www.formationsyndicale.cgt.fr/

2018 Formations Calendrier MAJ 29062018