La CGT-Police appelle tous les agents du MI (Policiers, Techniciens, Administratifs) à se joindre à la journée de mobilisation du 22 mars!

Le 10 octobre 2017, à l’appel de toutes les organisations syndicales, des centaines de milliers d’agent.e.s de la Fonction publique faisaient grève et manifestaient pour des augmentations salariales et le dégel du point d’indice, des créations d’emplois dans les nombreux services frappés par le sous-effectif et le non-rétablissement du jour de carence.
Dans les jours et les semaines qui ont suivi, les seules réponses du président de la République, du Premier ministre et du ministre en charge de la Fonction publique ont été le maintien de toutes leurs décisions porteuses de lourdes régressions et la poursuite, à la hussarde, de «  CAP 2022  », entreprise de démantèlement des services publics.

tract_cgt_fp_appel_22mars